Pour une petite structure, avoir une équipe informatique interne n’est pas envisageable. Un collaborateur est alors souvent désigné « support interne ». Ce n’est pas son rôle, et ce n’est parfois même pas son envie. Cela peut amener des frustrations, à son niveau comme au niveau de ses collègues.
Ne faites pas perdre de temps ni d’énergie à vos collaborateurs : externalisez. Derrière ce « gros mot », nous vous proposons nos services à la carte. A vous de voir ce que vous souhaitez que nous prenions en charge :
- Support téléphonique (bureautique, utilisation quotidienne de la machine)
- Dépannage du matériel
- Dépannage logiciel
- Optimisation de votre infrastructure (utilisez-vous tous vos outils ? Tous vos coûts de maintenances sont-ils justifiés ?)
- Optimisation de votre téléphonie (utilisez-vous toutes les fonctions à votre disposition ? Avez-vous les abonnements adéquats pour un prix optimal ?)
- Conseil et aide à la décision (quel matériel acquérir, quel logiciel implémenter, etc.)
Aucun engagement de votre part, pas d’obligation de contrat vous liant pour des durées ou quantités. Vous consommez le service comme vous l’entendez, quand vous l’entendez.