Comment trouver son chemin dans la jungle des appellations et la pléthore de produits existants sur le marché ?
Votre besoin semble pourtant simple :
- Comment gérer mon carnet d’adresse et le partager avec mes collaborateurs ?
- Comment sortir et suivre efficacement mes factures ?
- Comment gérer mon stock d’articles ?
- Comment diffuser mes produits sur mon site Internet ? Et les mettre en vente en ligne, c’est possible ?
- Comment suivre mes feuilles de temps (timesheet) ? Je suis sûr que je ne facture pas tout ce qui est presté !
- Puis-je être mobile et profiter de mon logiciel de gestion d’entreprise ?
Oubliez tous les acronymes et noms barbares (CRM, ERP, PGI, Timesheet, eCommerce,…) Selon le profil de votre entreprise et vos besoins, nous pouvons déterminer avec vous le ou les logiciels les plus adaptés. Nous ne sommes liés à aucun éditeur en particulier, c’est pourquoi nous vous parlerons d’une solution et pas d’un logiciel ou d’un produit.
Nous avons l’expérience et les compétences requises pour la mise en place de ce type d’environnement, avec des coûts qui pourraient vous surprendre.
Contactez-nous et parlez-nous de votre besoin !